Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Anti-IVG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:04

http://blog.mendes-france.com/2006/10/21/immersion-dans-le-discours-anti-ivg

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Waira
Intéressé(e)
Waira


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:48

Effrayant.Tout simplement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:02

Bon il sait de quoi il parle,il argumente c'est un bon point pour lui mais je suis entiérement opposé à son opinion! Very Happy
Par contre quelqu'un peut me parler des francs-maçons,je sais à peu prés ce que je sais mais j'ai jamais trop compris pourquoi la franc-maçonnerie était trés mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Waira
Intéressé(e)
Waira


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:22

La franc-maconerie,c'est un mouvement,on peut appeler ça comme ça.Une organisation mystique,codifiée et honorifique.Elitique.Organisée en loges...ça fait un peu secte! Laughing
Mal vue,je pense,parcequ'elle est d'origine anglicane,sans compter la peur d'un complot judeo-maconique,c'est à dire ceux qui dirigent dans l'ombre.
Il y a un Pape,je ne sais plus lequel ,qui declarait que les francs-maçons buvaient (ce que vous voulez) dans le crane des enfants qu'ils avaient tués.Laughing
Les Nazis etaient contre les francs-maçons egalement,qu'ils voyaient (je vulgarise beaucoup) comme des Israelites.Ca veut tout dire.Sans compter l'amalgame Juif/Communisme/Franc-maconnerie,il n'y a pas si longtemps en France.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:08

C'est très très basé sur les symboles.

Je te conseille de voir ce qu'en dit Wikipédia, c'est très complet. Je crois que le Da Vinci Code est bon à lire aussi si tu veux te renseigner (mais certaines choses ne sont que des hypothèses dans ce bouquin).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie


Pour en revenir au petit père, c'est vrai qu'il est drôle, quand tu le lance, il ne s'arrête pas. Je trouve qu'il parle assez bien et qu'il sait vraiment de quoi il parle comme tu l'as dit Le Déchet. Mais il faut dire que ce qu'il dit est douteux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:44

Je me permet de vous faire part de la magnifique réaction de quelqu'un que je connais à cette vidéo :

Citation :
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe .....

Quelle engeance !

Les illuminés de la bêtise utilisent aussi les nouveaux modes de communication pour s'exprimer. Et celui là devrait figurer dans le livre des records, il cumule quasiment tous les archaïsmes qui montrent que le vernis de la civilisation recouvrant notre biologie animale est dangereusement mince.

Voilà, la laïcité et la conscience absolue sont diaboliques alors que la vérité tombée du ciel et l'ordre sont le salut de l'humanité....

Il serait interressant de connaître le nombre de millions (milliards ?) de m3 de sang versés sur cette terre par le biais d'individus agissant au nom de croyances ou de religions.

Ce genre de crétin peut toujours se repaître luxueusement après avoir marmonné une prière, sans avoir une seule pensée pour tous les enfants qui meurent de faim sur cette planète. Qu'en sera -t -il si au nom de la vérité divine et de l'ordre, on supprime le planing familial ? Lui viendrait -il pas à l'esprit qu'en tuant des millions d'enfants (par la faim, la maladie, ...) en plus tous les ans, son Dieu aurait la queue fourchue ?
En fait, en lisant entre les lignes de leurs discours (ce qui est très facile), on comprend bien que leur crainte est que les naissances des humains blancs, seuls bénis sur cette terre, diminuent dangereusement face aux naissances "prolifiques" des anciens pays colonisés toujours sauvages (rappelez-vous du discours de Pascal SEVRAN, autre Grand Archaïque devant Dieu).

Fort heureusement, de nombreuses personnes de toutes religions n'adhère pas à ce genre de discours. Des religieux de tous ordres (chrétiens, musulmans, hindous ...) apportent une aide chaleureuse et efficace (en terme de qualité, pas de quantité malheureusement), y compris des préservatifs pour enrayer l'extension du SIDA et proposer le planing familial, dans de nombreux pays où cela est nécessaire..

Les femmes (et les hommes !) doivent défendre leur droit de gestion de leur cellule familiale, pour leur bonheur et celui de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:50

J'ai lu le Da Vinci Code mais je me rappel plus trop comment était abordé la franc-maçonnerie sinon merci pour la page wikipédia j'aurai dû y aller plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Waira
Intéressé(e)
Waira


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:27

C'est vrai que Wikipedia est franchement pas mal.J'aime bien la reaction de ton ami,Sebmagic.Bravo
Mais serieusement,vous avez aimé Le Da Vinci Code?
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:57

Oui pour ma part je trouve que Brown écrit bien, et que, même si ses hypothèses sont loin d'être fondées, elles le sont autant que le Bible. Et puis ça fait du bien aussi de lancer le débat.

En plus de ça, c'est intriguant, facile à lire et il y a un mystère que j'apprécie.

J'ai néanmoins préféré Anges & Démons, beaucoup plus captivant, et j'aime bien le fait de lier religion et science.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

Pour en revenir à l'opposition à l'IVG, je suis aussi contre, car ce n'et pas un "massacre" comme il le dit, puisque les enfants ne sont pas réellement tués, puisqu'ils ne sont pas nés ! Et puis... Si personne n'avortait, combien de populace envahirait notre planète 0_0 On est déjà si nombreux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:41

Et puis on n'est jamais à l'abri d'une défaillance des moyens contraceptifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Anti-IVG Empty
MessageSujet: Re: Un Anti-IVG   Un Anti-IVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Anti-IVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Un peu de détente aussi :: Images & Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser