Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pétition du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Pétition du site Empty
MessageSujet: Pétition du site   Pétition du site Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:40

Mettez votre nom ici pour signer la pétition concernant la famine.

Nous allons essayer d'en récolter un maximum, aidez-nous à parler de ceci autour de vous !


Arrêtons la famine, les gosses qui crèvent de faim, des personnes qui n'ont plus que des os sur la peau. Faisons réagir les politiciens.





Alors, voilà pour quoi vous signez et selon quoi vous êtes peut-être d'accord :

Je voudrais :

Que les associations soient mieux reconnues par les français et qu'on en parle plus souvent à la télévision (rien que le fait d'en parler régulièrement aux informations serait un pas en avant, plutôt que de parler de Francis qui fait des maquettes d'avion).

De même, faire plus d'émissions télévisées concernant ce sujet, des documentaires ou émissions. Faire de nombreuses pubs choquantes, comme il en existe déjà. Nous rabâcher tout ça.

Que les hommes et femmes politiques prennent vraiment ça au sérieux et en parlent plus souvent, qu'ils agissent, qu'ils fassent des dons aux démunis.

Que les personnes les plus riches dans le monde fassent don d'un peu de leur fortune (il est dit que si les 300 personnes les plus riches du monde donnent 5% de leur argent à des associations, la faim dans le monde n'existe presque plus.

Améliorer la fiabilité des associations, que chaque personne qui fait un don soit sûre de voir partir son argent où elle veut qu'il parte.



Bon précisez si vous n'êtes pas d'accord avec certains points.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Pétition du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition du site   Pétition du site Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:40

Hamel Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Pétition du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition du site   Pétition du site Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:51

cenier kévin.
il faudrait aussi que les associations soient fiables,c'est déja arriver que des gens donnent pour des associations et que rien n'atteingnent ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Pétition du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition du site   Pétition du site Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:37

Hamel Anais

Une fois de plus, ej suis d'accord (même pour les deux autres que je n'ai pas eu le temps de signer).
En fait, ces ptitions n'en sont pas réellement si ? ce sont plus "les buts", ce qu'on voudrait arriver à donner comme motivation ou un but à avoir, plus que des pétitions... Notre nom ne serait-il pas + un signe de "je m'engage à m'unir pour ces causes" ?

Edit de l'écureuil : Si, totalement, ce que je viens de dire dans un précédent EDIT. Ange Vous aimez les smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Pétition du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition du site   Pétition du site Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:47

Mélot Lisa

Ba tiens, en parlant d'associations pas fiables, j'ai vu un reportage révoltant sur la SPA... t'a des gens qui faisaient des dons pour la rénovation des refuges depuis plusieurs années... mais voilà, ces refuges n'ont jamais été rénovés, et l'argent personne ne sait comment il a été utilisé...

( oui, les smileys sont sympas
Very Happy Nage )
Revenir en haut Aller en bas
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

Pétition du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition du site   Pétition du site Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:35

Utilise le lien que je t'ai donné Seb et ensuite je me charge de divulguer sur le net les pétitions en mettant des liens partout...
sinon bien sur je signe ici ta pétition
Hamel Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Pétition du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition du site   Pétition du site Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:13

T'as pas mis ton nom.

Edit : J'ai rien dit Boulet

Squirrel : boulet oui Boulet


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

Pétition du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition du site   Pétition du site Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:14

mets tes lentilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition du site   Pétition du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Pétitions :: La famine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser