Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore une honte de la race humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Encore une honte de la race humaine Empty
MessageSujet: Encore une honte de la race humaine   Encore une honte de la race humaine Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:39

LUI. J'avais déjà vu cette vidéo avant, je retombe dessus. Ce type est clairement sexiste, et explique comme marche le cerveau des femmes par rapport à celui des hommes.

Honteux, nul. Avec des mentalités pareilles, je me demande comment on peut ne pas avoir honte.

https://www.dailymotion.com/visited/search/sexisme/video/xq4nn_le-cerveau-des-femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

Encore une honte de la race humaine Empty
MessageSujet: Re: Encore une honte de la race humaine   Encore une honte de la race humaine Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:08

c'est honteux ce genre de comportement, le pire c'est qu'il pense vraiment ce qu'il dit... mais bon, dans les pays du proche et moyen orient malheureusement la femme est encore considérée comme une sous race, tout juste bonne à servir son mari et se taire. ne jamais sourire, manger après avoir servi son mari... D'autres cultures, comme le japon médiéval ont su faire avancer un peu les conditions de la femme... mais dans certaines régions du globe, malheureusement cela reste trop souvent un état primaire et si bien ancré dans les valeurs qu'il sera difficile de changer.. Ca change... mais pas assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Encore une honte de la race humaine Empty
MessageSujet: Re: Encore une honte de la race humaine   Encore une honte de la race humaine Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:03

Le pire c'est que c'est faux. Enfin perso je me suis jamais vue dire ni entendue dire d'une femme deux ou trois phrases puis "non c'est pas ça que je voulais dire" c'est absurde, c'est prendre les femmes pour des abruties !

En fait ce mec j'aimerai bien qu'il montre des exemples concrets avec des vraies exemples de femmes filmées en train d'voir ce genre de réaction. Qu'il prouve sa connerie pares on verra -_-
Revenir en haut Aller en bas
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

Encore une honte de la race humaine Empty
MessageSujet: Re: Encore une honte de la race humaine   Encore une honte de la race humaine Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:07

En fait ce qu'il raconte arrive surement, on dit tjrs qu'une femme parle avant de reflechir..; mais c une observation purement erronée et ca arrive aussi aux hommes .. c plutôt une tare "humaine" qu'une tare purement féminine.. enfin qd je dis tare... c parce que j'ai pas trouvé sur le coup autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une honte de la race humaine Empty
MessageSujet: Re: Encore une honte de la race humaine   Encore une honte de la race humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une honte de la race humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Un peu de détente aussi :: Images & Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser