Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt la fin des corridas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Bientôt la fin des corridas ! Empty
MessageSujet: Bientôt la fin des corridas !   Bientôt la fin des corridas ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:29

http://membres.multimania.fr/corida/

Voilà un site qui annonce que bientot, les corridas ne seront plus... du moins je l'espère en France, et plus innatendu, en Espagne ! Il était temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Bientôt la fin des corridas ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des corridas !   Bientôt la fin des corridas ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:35

Le vrai problème de la corrida, c'est que, comme dit le site, c'est une vraie culture pour certains. Une culture nationale, un peu comme le foot chez nous. Mais alors qu'on annonce que l'Espagne ou certaines régions de l'Espagne souhaitent éradiquer cette pratique, c'est vraiment inattendu et génial.

S'ils arrivaient à arrêter cette horreur, ça influencerait certainement d'autres pays à arrêter aussi. J'espère que la France suivra, apparemment c'est bien parti pour !

Ca fait du bien d'entendre ça.

Un truc qui m'a frappé :

Citation :
C'est comme les croyants et les non-croyants.Un croyant ne convaincra jamais un non-croyant et réciproquement. Par exemple, on a beau démontrer scientifiquement que l'animal souffre, les procorridas répondent: 'Oui, le taureau souffre. Et alors ?"

C'est vrai que le public aussi est impitoyable. Il est pour beaucoup plus que les toreros dans ma haine de la corrida.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Bientôt la fin des corridas ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des corridas !   Bientôt la fin des corridas ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

Bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Bientôt la fin des corridas ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des corridas !   Bientôt la fin des corridas ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la fin des corridas ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des corridas !   Bientôt la fin des corridas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la fin des corridas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, les animaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser