Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je savais pas où mettre ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Je savais pas où mettre ça... Empty
MessageSujet: Je savais pas où mettre ça...   Je savais pas où mettre ça... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:49

Il y avait pas de topic pour les guerres, alors je mets ça dans "Terre" car je pense que ça concerne le monde entier :

http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Je savais pas où mettre ça... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où mettre ça...   Je savais pas où mettre ça... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

Effectivement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Je savais pas où mettre ça... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où mettre ça...   Je savais pas où mettre ça... Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:15

Mais il paraitrait que "les pétitions ne servent à rien, que c'est pas ça qui fera changer le monde, on est pas des isolés, tout le monde proteste, et ça change rien, alors c'est inutile..."

... Bah moi je dis "et les corridas, comment on en est venu à leur presque (future ?) suppression ?" C'est avec des protestations et regroupement de protestés engagés qu'on arrive à ouvrir des débats. Si on ferme sa gueule, ça passe pour un "je suis d'accord" alors on laisse faire meme si on aime pas, juste parce ue c'est soi-disant inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais pas où mettre ça... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où mettre ça...   Je savais pas où mettre ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas où mettre ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Pétitions :: La Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser