Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On remotive les troupes alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

On remotive les troupes alors ? Empty
MessageSujet: On remotive les troupes alors ?   On remotive les troupes alors ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

Bon, ce forum meurt, j'en ai marre. Il va falloir rameuter du monde et refaire des news. Je vais faire des efforts pour ça.

Donc, je pensais, on communique pas assez les actions qui peuvent se faire, et les news ? Je me disais que dans le forum "agir", ou pourrait faire des sous catégories en répétant les sujets du forum :
"agir pour la Terre"
"agir contre le racisme"
"agir pour les animaux"
"agir contre le sexisme"
euh... pour la société euh je sais pas trop comment tourner ça ? Vous avez une idée ?
et puis "agir pour la langue française !! Very Happy"

On pourrait communiquer ce qui se fait, alors ça peut être à notre échelle, mais ça peut être aussi ce qui se fait dans le monde qui n'est pas en notre pouvoir ? Des genres de propositions ?

Parce qu'en fait on fait bcp d'informations, mais on pourrait faire un coin "solutions", essayer de discuter et envisager les problèmes?

Enfin j'sais pas, toujours est-il qu'il faudrait rebouger le forum un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

On remotive les troupes alors ? Empty
MessageSujet: Re: On remotive les troupes alors ?   On remotive les troupes alors ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:57

Ce forum a eu son temps de gloire... Et malheureusement on a vu ce que ça avait donné. Après si tout le monde est supra motivé pourquoi pas, mais pour moi, pour l'instant, ce forum est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

On remotive les troupes alors ? Empty
MessageSujet: Re: On remotive les troupes alors ?   On remotive les troupes alors ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:26

Son temps de gloire... tu parles xD il n'y a jamais eu que nous 5 (6 ?) à poster quelques messages de discussions, il n'a jamais été tres actif, mais il peut le devenir, c'est pas parce qu'il est mort pour l'instant qu'il faut laisser tomber... Sinon autant le supprimer totalement et aller voir sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
louve
Débutant(e)
louve


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2007

On remotive les troupes alors ? Empty
MessageSujet: Re: On remotive les troupes alors ?   On remotive les troupes alors ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:29

coucou

désolée je devais venir plus souvent, et puis, bah vous savez comment ça se passe......

j'ai une sugestion, car c'est vrai que pour poster les infos d'un forum à l'autre, ça prend du temps, pourrai t'on pas pour les infos pas pour les discutions, avoir une adresse d'envoi???? mais je sais pas si c'est possible, je suis pas douée avec l'informatique Smile

j'ai l'info du rallye paris dakar à m'occuper, à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

On remotive les troupes alors ? Empty
MessageSujet: Re: On remotive les troupes alors ?   On remotive les troupes alors ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:38

Le problème, c'est qu'on distingue pas vraiment infos et discussions ici en fait... En fait, les topics sont plus sujets à débats à partir d'info, un questionnement, un prioblème... qu'à information seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On remotive les troupes alors ? Empty
MessageSujet: Re: On remotive les troupes alors ?   On remotive les troupes alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On remotive les troupes alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Aide :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser