Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le déchet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

le déchet Empty
MessageSujet: le déchet   le déchet Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:28

sur ce forum la chose la plus importante à retenir c'est que "le déchet" pas moi mais les véritables déchets qui détruisent la planéte sont votre ennemi.
Pour ce qui est de savoir mon nom et mes occupations ce n'est pas important, sur ce forum nous devons lutter pour une meme cause tout en représentant ceux qui ne parlent pas et qui ne réagissent pas,nous devons sauver ce qu'il reste de beau sur Terre.
De toute façon les personnes inscrites sur le forum pour l'instant me conaissent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

le déchet Empty
MessageSujet: Re: le déchet   le déchet Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:31

Et oui merci pour être venu, ça fait toujours plaisir ! Pour les blogs faut rien faire maintenant ! Razz


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

le déchet Empty
MessageSujet: Re: le déchet   le déchet Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:08

Faut un peu expliquer le verbe "lalalalalala n'importe quoi" peut-etre...


[censuré France ]
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

le déchet Empty
MessageSujet: Re: le déchet   le déchet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:55

Bon petit message pour dire que comme les autres je ne suis pas trés actif sur ce forum mais ça ne m'empêche pas de continuer à suivre l'affaire de plus ou moins prés.
En espérant que ce forum gagne en importance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

le déchet Empty
MessageSujet: Re: le déchet   le déchet Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:10

Je vais changer l'apparence du forum déjà, mais je ne sais pas réellement quoi faire pour que ce forum reprenne vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

le déchet Empty
MessageSujet: Re: le déchet   le déchet Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:16

Moi je trouve ce forum bien au niveau apparence. Il est agréable à regarder et il a un bon système. Il manque seulement la pub. Il n'y a que ça qui marche, alors je suis d'attaque, je vais en faire dans les endroits où je sas que ça marchera (forum écolo, associations)
Revenir en haut Aller en bas
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

le déchet Empty
MessageSujet: Re: le déchet   le déchet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:24

comme Anais, je ne pense pas que le relookage apportera plus de membres, il faut simplement qu'on vous sente concerner par ce que vous faites... mais vous savez c'est le pb de tous les forums, pas mal s'inscrivent et 1 semaine après ils ne reviennent plus car ils ont trouvé un autre forum.. pis un autre pis un autre etc... la fidélité sur les forums est rare... dommage.. je le sais je le cotoie chaque jour avec le fofo de Véro... Et Anaïs tu en es un peu l'exemple.. tu t'es inscrite chez Véro en te disant ca va être chouette on va papoter actu.. pis tu n'y viens plus, par manque de temps, par manque d'interêt p-t aussi, p-t aussi parce que qd tu veux venir sur le forum, comme tu n'y es pas fidèle et bien ca clignote de partout et tu n'as pas le courage ou le temps de tout voir... Je pense qu'un forum pour qu'il marche il faut qu'il ne soit pas dispersé et il faut aussi que les membres ne le soient pas non plus... Ben oui si un membre est inscrit dans x ou y forums et qu'il n'ait que 2 heures à consacrer à ceux-ci, comment peut-il devenir fidèle et voir évoluer les choses... de vouloir trop en faire et trop en mettre le tue par asphixie, puisqu'il arrive un moment où les membres ne veulent plus lire les tonnes d'articles.. Pour moi Pluie Acide est pas mal, mais il faudrait p-t le rendre plus ludique, essayer de rendre vos membres acteurs et pas simples visiteurs... comment faire ca... c'est autre chose... sur mon forum de graphisme c'est assez facile... pour un forum de discut c'est autre chose.. allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

le déchet Empty
MessageSujet: Re: le déchet   le déchet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

Je suis conscient que l'apparence ne changera rien, c'est pour ça que je n'ai rien changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le déchet Empty
MessageSujet: Re: le déchet   le déchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le déchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Un peu de détente aussi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser