Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bombes nucléaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:18

Voilà les exploits de l'Homme et de sa superbe, magnifique, génialissime bombe nucléaire.. Pendu

https://www.youtube.com/watch?v=nqS6p2fy4J8&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:56

Très belle en apparences, mais si terrible et destructrice... Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:38

Oui, beauté empoisonnée..
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:43

J'arrive vraiment pas à comprendre Pense Personne ne mérite ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:24

Si, ceux qui l'ont mise en exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:41

C'est la plus grosse connerie jamais inventée par l'Homme ! Tout ça pour quoi ? pour s'entre-tuer (acte totalement débile) au lieu de préserver un bel avenir pour les générations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:54

Quelqu'un que je connais un peu m'a très justement fait remarqué qu'elle a évité encore plus de morts pendant la guerre... C'est vrai, mais il faut quand même être abruti pour l'avoir inventée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:10

Sebmagic a écrit:
Quelqu'un que je connais un peu m'a très justement fait remarqué qu'elle a évité encore plus de morts pendant la guerre...


Shocked Shocked comment ? Je voudrai bien comprendre.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:05

Ben, la bombe a quand même fait un grand désastre, mais ça a calmé tout de suite les touchés. Alors que sans elle, la guerre serait peut-être toujours d'actualité, qui sait ? Ca aurait peut-être été la fin de l'humanité (bon, pas vraiment un mal quand on y pense).
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:59

Oui c'est vrai,, mais je trouve qu'elle a fasciné trop d'Etats en quête de puissance... du coup dès qu'il y a un désaccord tout le monde menace de s'en servir (après faut voir s'ils sont assez cons pour passer à l'acte).
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:36

Et oui en définitive c'est bien une belle connerie Very Happy Mais que faire ? Désarmer tout le monde ou armer tout le monde ?

Si on reste comme ça, c'est injuste pour les Etats qui ne l'ont pas. Si on arme tout le monde, c'est la fin du monde. Si on désarme tout le monde, il suffit qu'un malade vienne au pouvoir et décide de se réarmer pour exterminer les autres => Fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:23

Sebmagic a écrit:
Si on reste comme ça, c'est injuste pour les Etats qui ne l'ont pas. Si on arme tout le monde, c'est la fin du monde. Si on désarme tout le monde, il suffit qu'un malade vienne au pouvoir et décide de se réarmer pour exterminer les autres => Fin du monde.

Neutral faudrait l'interdire.. mais ouai, il y aura toujours un con pour tout faire foirer (= Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:39

elle évite des morts justement pas le fait qu'elle est plus utilisée comme menace qu'autre chose.
mais ça n'enléve en rien la gravité de ce qui s'est passé au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:23

Oui aussi je n'y avais pas pensé à la menace. Mais c'est vrai qu'Hiroshima ou autres sont impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:00

Lors de la guerre froide on l'a quand meme sacrément échappée belle... Okay elle a été utilisée simplement comme moyen de pression, montrer aux autres Etats "qu'on est les plus forts"... ON se dit "ok les hommes poitiques sont cons mais pas au point de mettre cette horreur en application" mais malgré tout lors de la 2nde (j'espere) guerre mondiale, le nucléaire avait été projeté d'être inventé et a bien failli etre utilisé à nos risques et périls... Prems ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:18

Tristana a écrit:
Lors de la guerre froide on l'a quand meme sacrément échappée belle... Okay elle a été utilisée simplement comme moyen de pression, montrer aux autres Etats "qu'on est les plus forts"... ON se dit "ok les hommes poitiques sont cons mais pas au point de mettre cette horreur en application" mais malgré tout lors de la 2nde (j'espere) guerre mondiale, le nucléaire avait été projeté d'être inventé et a bien failli etre utilisé à nos risques et périls... Prems ! Boulet

tu parles de la france là?
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:49

Ben je pense qu'elle parle de l'URSS... Surtout des Etats-Unis neergrm Mais je suis content de pas avoir connu cette période.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:15

Tristana a écrit:
mais malgré tout lors de la 2nde (j'espere) guerre mondiale, le nucléaire avait été projeté d'être inventé et a bien failli etre utilisé à nos risques et périls... Prems ! Boulet

c'est cette phrase là que je comprends pas en fait.pendant la seconde guerre mondiale la bombe atomique a été utilisée alors je vois pas trop ce que veut dire cette phrase.
ou c'est moi qui ai du mal? Boulet Repéré ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:00

Non, elle ne veut pas dire qu'elle a failli être utilisée, mais mais en gros, qu'elle a été utilisée "failli à nos risques et périls". En gros, on a eu chaud. Enfin je pense que c'est ça qu'elle a voulu dire Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:44

Ben oui elle a été utilisée.. on (si je puis me permettre..) a eu chaud parce qu'elle n'a touché qu'un pays..(c'est quand meme déjà trop) donc pas dégâts énormes sur la totalité de la planète...
Mais là je crois qu'on est un peu mal barrés en ce moment avec tout ce qui se passe.. l'Irak, l'Afghanistan, Israël, Palestine, Etats Unis .... je sais pas pour vous mais j'ai comme l'impression que dans un futur proche, tout ca va éclater... Chaise
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:04

Fantomas a écrit:
Ben oui elle a été utilisée.. on (si je puis me permettre..) a eu chaud parce qu'elle n'a touché qu'un pays..(c'est quand meme déjà trop) donc pas dégâts énormes sur la totalité de la planète...
Mais là je crois qu'on est un peu mal barrés en ce moment avec tout ce qui se passe.. l'Irak, l'Afghanistan, Israël, Palestine, Etats Unis .... je sais pas pour vous mais j'ai comme l'impression que dans un futur proche, tout ca va éclater... Chaise

Tu oublies le plus important: la corée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:08

Je m'en doute qu'il y en ai d'autre, c'est peut etre pour cette raison que j'ai mis "...." après les Etats Unis santa
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:47

Alors alors... Désolée pour cette absence. Smile
En fait pour la guerre froide je parlais de l'URSS et des Etats Unis, et pour le nucléaire, je voulais parler de l'Allemagne à la 1ere guerre mondiale, et non la deuxième !! désolée... Smile

SInon en ce si concerne l'avenir ben.... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombes nucléaires Empty
MessageSujet: Re: Bombes nucléaires   Bombes nucléaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombes nucléaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, la Terre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser