Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HUM HUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

HUM HUM Empty
MessageSujet: HUM HUM   HUM HUM Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:33

Alors voilà quel commentaire on a reçu sur le blog, concernant l'article où je disais que ça m'énervait les gens qui rient de la mort des autres :

je pense quil ne faut pas rire de tout mais qu'il ne faut pas dramatisé tout!!
la vie est com elle est et il faut se dire que nous n'avons pas a nous plaindre!
maintenant je peut comprendre que tu tape un coup de gueuele contre les chos qui peuve t'enervé mais dit toi que les chose sont ainsi et que nous ne pouvons rien y changé!
sur se ...



Fautes d'orthographes à fond, et SURTOUT "mais dit toi que les chose sont ainsi et que nous ne pouvons rien y changé!".

Ca fait chier de voir des réactions pourries comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

HUM HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM   HUM HUM Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:46

C'est le commentaire type de personnes qui veulent pas voir la réalité en face, le "on peut rien y changer" c'est pour se défiler c'est tout.. c'est pitoyable mais " c'est comme ça " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

HUM HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM   HUM HUM Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:07

Ouais on n'y peut rien comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

HUM HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM   HUM HUM Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:34

Après une discussion réfléchie avec un contact, j'ai réfléchi et on a regardé la réalité en face : c'est moche, oui, mais "on" peut rien y changer.
Cette phrase peut être fausse comme vraie. Cela dépend de qui on appelle "on"... Ce n'est pas les citoyens qui peinent à ramasser leur fric en travaillant assidument qui vont changer quoique ce soit en donnant à des associations qui prennent 75% pour leur pomme. Donc dire "on" dans le sens il y a pas de solution, c'est faux. Je ne suis pas experte en la matière, mais je pense qu'il y a des solutions et des tonnes de choses bien planquées.... hum... Mais si on parle de "on" comme "les citoyens", on aura beau dénoncer, c'est vrai que matériellement, on ne changera pas grand chose, en tout cas pas à grande échelle. Je rappellerais comme exemple que dans Sans Frontière (film superbe par ailleurs Smile) la femme apporte 2 camions de nourriture et (je crois) des médicaments, etc... En totu cas elle fournit il me semble 40 000 dollars, je crois enfin une somme énorme, et cela suffit pour 3 ou 4 jours... C'est un bon début certes mais le probleme majeur des inégalités ne dépend pas des peuples mais bien de leur gouvernement, et encore eux memes ont-ils une solution qui arrangerait tout ? Je ne sias pas, je 'y conanis rien.

A propos de ce commentaire, il me révolte aussi certes, mais il me révolte dans le sens "je comprends pas qu'on puisse se foutre de tout ce qui se apsse dans le monde" ou dans le sens "quelle fatalité que subissent les gens de leur propre vie..." Je trouve ça nul de se dire que c'est comme ça et tanpis, ça fait vraiment "j'm'en-foutisme" et je deteste...

Mais voilà, apres mûre réfléxion, à part dénoncer, que voulez vous faire ?

Qui nous écoutera réellement ? Des gens comme nos qui seront dégoutées et choquées, et qui voudront a tout pris changer qqch, mais si qqn a une idée de COMMENT changer qqch, qu'il le dise car je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Waira
Intéressé(e)
Waira


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

HUM HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM   HUM HUM Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:41

Les fautes de ce type,j'en vois tellement,que ça ne me touche meme plus...
Quand au commentaire,je suis d'accord avec Tristana.L'indifference dont on parlait sur je ne sais plus quel topic."On n'a pas à se plaindre" dit-il,oui,si on se contente de regarder entre nos quatre murs.
Le traditionel refrain du "on n'y peut rien".Je l'ai tellement entendu,lui aussi,que je ne peux plus le voir,l'entendre,sans voir mes cheveux se herisser.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

HUM HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM   HUM HUM Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:01

C'est un problème de mentalité. C'est un abandon, ils baissent les bras, pour ceux qui les ont toutefois déjà levés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HUM HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM   HUM HUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUM HUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, la famine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser