Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'accord de Kyoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:57

Alors voilà un accord qui a pour but d'engager les pays les plus pollueurs de la terre à produire moins de gaz à effet de serre... seul gros pb, c'est que Monsieur Bush (je parle pas des Américains, mais seulement de Monsieur Bush qui aurait mieux fait de mourir étouffer dans son bretzel) qui gouverne le plus grand pays producteur de gaz à effet de serre refuse de signer...
Heureusement des personnes comme Arnold Schwarzeneger, gourverneur de la Californie (oui oubliez-le en Terminator) a lui décidé d'imposer dans son état les accords de Kyoto... bon maintenant si tous les autres gouverneurs pouvaient faire la même chose...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocole_de_Ky%C5%8Dto
Revenir en haut Aller en bas
Waira
Intéressé(e)
Waira


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:24

Je suis toujours hallucinée que le gouvernement Bush refuse de signer cet accord.Le pire,c'est qu'il sait pertinament les dangers.
J'ignorais que Terminator,pardon Schwarzenegger avait decidé de l'inclure dans son etat.Une bonne chose à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:26

Oui, en espérant qu'il soit imité ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:32

Il n'y a pas que du mauvais dans ce coeur tendre aux apparences brutes Laughing


Bref, je crois que la Chine a approuvé les accords de Kyoto non (je ne suis pas sûr) ? Et certaines disent que d'ici quelques années, la Chine produira plus de gaz à effets de serre que les States.

Que pensez-vous de ceci :

http://www.les4verites.com/Les-accords-de-Kyoto-sont-morts-845.html?PHPSESSID=1c18437777419de89df9b817e2d0f7af

Quelqu'un qui dit que Si les accords de Kyoto avaient été signés par la totalité de la planète, cela n’aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:59

Ce quelqu'un est très drole. Il faut bien des solutions à trouver à l'échelle mondiale.

Si personne ne propose rien, en même temps... On va pas se laisser abattre "sous prétexte que" ça change rien d'essayer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:02

Dans un premier temps j'ai trouvé ça drôle aussi.

Dehors (bon appétit)
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Waira
Intéressé(e)
Waira


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:10

Tristana,tu viens d'evoquer quelque chose de très vrai.La plupart des gens ne font rien,parcequ'ils pensent qu'ils ne seront pas entendus,que leurs actions ne sera rien face au reste.Et c'est exactement un concept qui me tue.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:12

C'est pour cela qu'il faut s'unir, sinon c'est clair que si tu es seul à te battre pour une cause, tu seras vite écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Waira
Intéressé(e)
Waira


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:16

C'est vrai...mais dans le meme temps,si on combat tout seul,peu importe.Au bout d'un moment,d'autres nous suivront (à force de persuasions,je suis contre la force).Unissons nous donc,comme tu le dis.
Si on se dit qu'on est seuls,que ça n'en vaut pas la peine...n'est ce pas abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:13

L'abandon est même pire que l'indifférence, car ceux ont abandonné, tu ne pourras plus les convaincre de continuer le combat (je pense).

Mais en France il y a tellement d'associations par ci par là, si elles se réunissaient tous pour ne faire qu'une, ça serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Waira
Intéressé(e)
Waira


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:30

Sebmagic a écrit:
L'abandon est même pire que l'indifférence
Je le crois.L'abandon,ça veut bien dire ce que ça veut dire,qu'il n'y a plus d'espoir,quel qu'il soit.
Les indifferents,il y a toujours l'espoir (encore) de les voir "changer".C'est vrai que si toutes les associations s'unissaient,certaines choses changeraient peut-etre.Et encore,quand je vois le nombre d'associations tournées vers elles-memes,tournées vers l'argent,et crachant sur celles qui leur ressemblent...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:00

Waira a écrit:
Et encore,quand je vois le nombre d'associations tournées vers elles-memes,tournées vers l'argent,et crachant sur celles qui leur ressemblent...

Yep C'est trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'accord de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: L'accord de Kyoto   L'accord de Kyoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accord de Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, la Terre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser