Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yann Arthus Bertrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Yann Arthus Bertrand   Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:40

En plus d'être un super photographe, il a lancé une opération pour le Développement Durable.

voici un lien pour plus d'informations

http://www.ledeveloppementdurable.fr/operation.php

Ainsi que l'association Action Carbone

http://www.goodplanet.org/

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai presque envie d'en parler au lycée pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Yann Arthus Bertrand   Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:13

C'est super, merci Fantomas.

Au sujet des affiches je crois que c'est marqué seulement entre le 25 janvier et le 10 mars 2006 ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Yann Arthus Bertrand   Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:15

c'est aussi ce que je me suis dit.c'est trop tard pour les affiches.
mais il prend quoi comme photos?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Yann Arthus Bertrand   Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:40

Pendant 10 ans il a pris des photos de la Terre vue du ciel, c'est écrit dans le site GoodPlanet en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Yann Arthus Bertrand   Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:28

Tristana a écrit:
Pendant 10 ans il a pris des photos de la Terre vue du ciel, c'est écrit dans le site GoodPlanet en fait Wink

oui je l'ai su aprés.j'aurai dû éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Yann Arthus Bertrand   Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:45

le déchet a écrit:
mais il prend quoi comme photos?

http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/affichage.php?reference=TVDC%20116&pais=France

ça vaut vraiment le coup, elles sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Yann Arthus Bertrand   Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:31

mais carrément quelles sont sublimes! en fait je conaissais déja mais je conaissais pas le nom du monsieur.
Mais pour les photos de paysage il y a toujours cette lumiére éclatante dévoilant une nature tellement vivante que l'on pourrait presque entendre le coeur de la planéte battre,sentir la respiration de la faune et de la flore.
Elles rapellent tellement que l'homme n'est qu'un habitant d'un si beau monde qui ne mérite pas qu'on le punisse.
Pour ce qui est des photos alliant la nature et la trace humaine;elles montrent trés bien le rapport qui les lie.
Ca peut être un rapport fusionel et de partage (ex:photo de la plage nudiste) tout comme ça peut etre la marque destructrice d'un homme avide de pouvoir et ne respectant pas la bonté de cette nature bienfaitrice (ex:l'usine azf).
Même les photos montrant les arrangements ou les jardins apportés par l'homme à la nature prouvent que la cohabitation est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Yann Arthus Bertrand   Yann Arthus Bertrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Arthus Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Arthus-Bertrand
» Bertrand Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Les engagés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser