Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les assistés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

Les assistés Empty
MessageSujet: Les assistés   Les assistés Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:42

Bon pour ouvrir un débat je vais en ouvrir un... que pensez-vous de tous ces gens qui vivent sous l'assistanat des services sociaux et se complaisent dedans? Qd j'entends dire : "ben pourquoi j'irai bosser, je gagne moins à travailler qu'à rester chez moi?" j'avoue que ça me révolte un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Les assistés Empty
MessageSujet: Re: Les assistés   Les assistés Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:29

C'est bien le genre de chose qui m'énerve beaucoup aussi ! Les personnes qui ne font AUCUN effort pour trouver un travail car elles savent qu'elles toucheront des aides pour le chômage, et si ça leur suffit pas, elles se disent " tiens, si on avait un 3e enfant ? comme ça on toucherait les allocations familiales ! " et pendant ce temps, on travaille pour elles, pour qu'elles aient une vie + facile et + confortable que la nôtre.. ecoeurant.. ça va vraiment me faire chier de payer pour ces parasites Mad
Et encore une chose, les immigrés qui se plaignent que soit disant ils sont mal intégrés, mal logés, etc.. est-ce qu'ils font un effort pour arranger les choses ? NON. La majorité de ces personnes ne parlent pas un mot de français et ne travaillent pas alors c'est sûr qu'elles ne vont pas avoir une superbe villa au bord de la mer !
Et dans les banlieues, si elles font le bordel, c'est sûr qu'elles vont avoir du mal à s'intégrer ! C'est vraiment quelque chose qui me révolte.
Ne croyez pas que j'ai quelque chose contre les étrangers en général, je cible une catégorie précise d'étrangers qui ne foutent rien, qui cherchent la vie facile en étant assistés par le peuple français.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les assistés Empty
MessageSujet: Re: Les assistés   Les assistés Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:35

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser. Mais n'oublions pas que pas mal de français sont dans ce cas aussi. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

Les assistés Empty
MessageSujet: Re: Les assistés   Les assistés Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:49

oui bp bp bp de français et vous même Anais et seb en avaient connus de sacrés cas il y a qques années.. allez si je vous dis : Jumelles et leurs frangines? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Les assistés Empty
MessageSujet: Re: Les assistés   Les assistés Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:59

En fait pour modérer les choses je dirai que ces aides sont bien à partir du moment où les gens n'en abusent pas et cherchent à travailler et à avoir une meilleure situation.
Ces aides sont parfaites pour les gens qui veulent être aidés dans des moments difficles.
Par contre les gens qui se plaisent à rester dans cette situation,vivre par le crochet de la société là c'est vraiment inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les assistés Empty
MessageSujet: Re: Les assistés   Les assistés Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:16

Et oui UBK c'est honteux :mrgreen:

Je suis d'accord : une aide, rien de plus. S'il ne vivent que de ça et se complaisent dedans, qu'on ne les aide plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Les assistés Empty
MessageSujet: Re: Les assistés   Les assistés Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:20

Je suis entièrement en accord avec la réponse du déchet, mais par contre il faut arrêter de dire que ce sont les immigrés qui font ça. Ils en sont une partie, oui, mais faut pas généraliser non plus, il a y des étrangers et d'une qui sont nés en France et qui cherchent du boulot que certains francais ne se bougent pas le cul pour faire cette démarche. Donc il est vrai que les gens de banlieues qui foutent la merde et se plaignent de l'intégration sont des étrangers, car les francais ne vont pas dire qu'ils sont mal intégrés, ils sont francais ! Mais beaucoup de francias ne glandent RIEN et se contentent des aides qu'on leur apporte, et certains immigrés eux font des efforts pour s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Les assistés Empty
MessageSujet: Re: Les assistés   Les assistés Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:46

Je sais bien qu'il n'y a pas que des immigrés qui sont assistés, je les ai juste mentionnés car il y en a pas mal mais ce ne sont pas la majorité je me suis mal exprimée dsl. Sinon pour les Français assistés, j'en connais pas mal.. d'ailleurs j'ai juste à regarder par ma fenêtre pour en voir.. Une tripotée de gamins, les parents qui sont chez eux à glander toute la journée, et le pire, ils ont une femme de ménage... genre ils ont pas le temps de faire leur ménage eux-même, et ils ont en + les moyens de la payer.. sans travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les assistés Empty
MessageSujet: Re: Les assistés   Les assistés Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:28

Bonnemain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les assistés Empty
MessageSujet: Re: Les assistés   Les assistés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les assistés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, la société...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser