Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la télévision...

Aller en bas 
+3
Waira
Mad
Sebmagic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:31

Ben oui ils vont se faire aider si ils veulent mais ils empiettent pas sur notre cervelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:31

Oui.. j'te raconte pas l'affiche des gens après la diffusion de l'émission.. Remarque, ils peuvent bien assumer ça, c'est eux qui l'ont bien voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:33

C'est vrai ça fait une sacrée réputation dans le village du coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:34

Teigne??????? bon oui ok un peu.. en meme tps il a 6 mois et son éducation, on la fera petit à petit. et puis un chien ne doit pas être non plus qu'une bête à faire admirer du style : regarde ce que mon chien c faire c'est un doué hein? Le notre il sait rien faire, et c ainsi que je l'aime et si il est un peu stressant parfois, ben on s'en accommode et on l'aime qd même. Mais pas envie d'en faire un chien de cirque qui fait le beau qd on lui demande et sait faire des pirouettes. Billy qd il fait des pirouettes c qu'il a envie d'en faire..
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:36

Eh oui... Pauvre condition qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:39

Billy il sait monter sur les tables, pipi dehors - petit gateau, prendre ma chambre pour ses toilettes, brailler en pleine nuit... Mister Green Non franchement ne dis pas qu'il ne sait rien faire Mister Green

Mais les gens sont cons de participer à ces émissions, mais les gens qui ont créé le concept de l'émission ne sont que des avides de fric aussi car c'est inutile de filmer les gens qui se sont refaire un apprentissage d'éducation de leur chien !


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:41

Stp, je veux bien que tu appelles "truc" les humains, mais pas les chiens Laughing Ils ne l'ont pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:43

Tristana a écrit:
mais les gens qui ont créé le concept de l'émission ne sont que des avides de fric aussi car c'est inutile de filmer les gens qui se sont refaire un apprentissage d'éducation de leur truc !

Bien sûr que ce concept plaît.. t'a je ne sais pas combien de blaireaux qui rigolent devant leur écran de TV en voyant le "spectacle" bien qu'il soit navrant.
Revenir en haut Aller en bas
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:44

ah oui dac avec Seb pas un truc un chien Wink pour Billy tu as raison, finalement il sait faire plein de choses... mais aussi des rooooooooos câlins alors on oublie vite les tis pipis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:47

Ouais bon ça va Mister Green Billy est hors-sujet. En dissert' ça fait moins de 7 un hors sujet.

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord que si moins d'abrutis (et de gamins) regardaient le cirque ou des émissions du genre, ça s'arrêterait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:49

Oui, mais en attendant ça plaît et donc ça marche Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

De quel "truc" vous parlez ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:51

Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à voir de quelle manière les gens s'arrêteraient de regarder. Car la pub contre ce genre de trucs ne peut pas se faire sur les chaînes qui les diffusent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:53

Faire des attentats Twisted Evil Nan sérieusement je ne sais pas.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:55

On prépare ça Baton
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:59

boycotte des émissions.. une émission qui n'a pas de téléspectateurs est supprimée... pour cela, il suffit de dénoncer ces émissions p-t par le bouche à oreille.. mais même on empêchera jamais ca parce qu'en fait combien de personnes disent : ah moi la TV réalité j'aime pas c nul (sinon il passe pour un con) mais regardent qd même... le pire c'est que les gens ont même honte d'eux même puisqu'ils n'avouent pas leur interêt... mais pour en revenir à cette émission, je crois qu'on en apprend pas grand chose que chacun sache déjà, que pour éduquer un animal il faut de la patience, un zeste d'autorité et bp d'amour. Faire une émission qui expliquerait comment éduquer son chien c'est bien, en faire toute une série avec des cas filmés de personnes en "souffrance" cela devient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:01

Ben oui. Et puis il y a d'autres moyens d'informations, d'aide. Des bouquins, des sites internet. Pourquoi se rameuter devant la caméra ? C'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:02

En attendant, les téléspectateurs s'abrutissent, et ne savent plus réfléchir que par leur saleté de TV ! Ils consomment ces émissions sans "réfléchir" à ce qu'ils regardent (désolée je m'exprime très mal..). On dirait que les créateurs de ces émissions nourrissent des vaches à lait. C'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:05

Oui ils ne se rendent pas compte. Mais certains aiment réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:06

Oui, ils aiment mais sauront-ils dire vraiment pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:10

Je ne peux pas te dire. Mettons-nous à leur place : peut-être ont-ils un plaisir visuel, je ne comprends pas. Comme ceux aiment le foot, ou autre. Pourquoi aimer le foot ? C'est idiot. Pourtant des millions de français sont devant les matchs. Pas certain qu'ils puissent expliquer ce qui les attire dans ce sport relativement stupide il faut le dire.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:14

J'ai essayé de me mettre à leur place avant de poser la question. Et tout ce que j'ai pu trouvé c'est que ça les divertis.. Oui, mais en quoi est-ce divertissant justement ?
Pour les matchs de foot, il y a une question de passion, et bon, les goûts ça ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:18

C'est vrai.

Pourquoi ça en divertit certains et d'autres pas alors... On ne peut pas parler de goûts. Je ne vois pas où est le divertissement. Certains se retrouve peut-être et souhaitent aussi avoir des inforamtions, ce qui est normal. Mais le reste... Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Mad
Débutant(e)
Mad


Nombre de messages : 38
Localisation : Far Deep In The Woods
Date d'inscription : 07/01/2007

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

Sebmagic a écrit:
C'est vrai.

Pourquoi ça en divertit certains et d'autres pas alors...

c'est ce qui fait la diversité des humains ,ca serait bien triste si on aimait tous la meme chose et qu'on penserait tous la meme chose

et pis le foot c bien et toc ,allez zizou allez zizou ,ah non c matterazzi la star maintenant lool,je deconne biensur je suis pas du tout un fan de foot meme si defois j'aime bien regarder les bons matchs
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:31

Le foot je suis désolé d'en avoir parlé ça n'a rien à voir.
Pour le divertissement je reformule ma question : En quoi est-ce divertissant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la télévision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télévision...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, les animaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser