Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SoS Terre, pour Informer et Agir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noxor
Débutant(e)
Noxor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

SoS Terre, pour Informer et Agir Empty
MessageSujet: SoS Terre, pour Informer et Agir   SoS Terre, pour Informer et Agir Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:06

Bonjour,

Je suis le créateur du projet SoS Terre.
J'ai créé ce projet car j'ai toujours bien aimé la nature et je trouve que peu de personnes s'y intéressent, ce qui me semble vraiment dommage.
J'ai connais le strict minimum en matière de graphisme, c'est moi qui est réalisé notre logo actuel.


SoS Terre, pour Informer et Agir Logo-test-26-retouche-25

Le Projet SoS Terre
Le projet SoS Terre, a pour but de:
Sensibiliser les gens et de les informer sur tout ce qu'engendre la pollution que l'homme produit, mais aussi d'intéresser les gens à l'écologie pour qu'ils comprennent que c'est un sujet très important par ce que malheureusement, peu de personnes s'y intéressent. Nous voulons aussi agir en récoltant de l'argent pour aider à planter des arbres dans le monde.

Voici notre site: http://www.sitego.fr/sos-terre/
Et voici notre forum: http://sos-terre.xooit.fr/

ps: Ils seront tous les deux refait entièrement, et sous un autre nom de domaine. Le site est actuellement mort.


Nous recherchons
Pour vous informer plus précisément sur le projet, nous recherchons:

Un Graphiste
Pour nous faire les graphismes de notre futur site, et pourquoi pas ceux du forum, ou encore peut-être améliorer notre logo actuel (situé ci-dessus).

Un Designer [css, html]
Pour nous aide à mettre en place notre site (joomla).

Un Expert Joomla
Pour nous permettre de mettre facilement et rapidement ce que l'on veut dans notre site qui est diriger par joomla.

Des Rédacteurs
Pour créer de nouveaux articles sur les origines de la pollution et les moyens d'agir pour aider la terre.

Des Journalistes
Pour chercher des news sur l'écologie, de nouvelles musiques, images, ou texte (etc...). Et les mettre sur notre (futur) site.

Des Annonceurs
Pour nous aider à nous faire connaître par le plus grand nombre de personnes possible, et aussi pour négocier avec des entreprises/associations pour le projet SoS Terre.

Des Animateurs
Pour aider à l'animation du forum et du site. C'est-à-dire trouver des concours, tutoriaux, histoires (rpg), jeux (etc...), à faire. Toujours dans le domaine de l'écologie.

Des Experts
Pour nous créer des articles plus spécifiques sur des sujets tel que "comment jardiner sans gaspiller l'eau et avoir un beau jardin".

Des Modérateurs
Pour nous aider à gérer le forum.

Informations supplémentaires
Plein d'autres personnes, sont les bienvenue, du moment que vous êtes pour notre cause, qui est de protéger l'environnement, nous aurons forcément quelque chose à vous faire faire.
De préférence, nous cherchons des personnes qui s'intéressent à l'écologie, car pour nous chaque membres est important, et non une personne de plus ou de moins dans les statistiques.
Nous ne rémunérerons pas les personnes qui se proposeront, car nous voulons gagner un maximum d'argent pour aider à planter des nouveaux arbres, par la suite.
Une grande partie du site serra créée pour attirer les visiteurs, comme par exemple les parties: musique, vidéos, graphique, photographique, etc...

Merci d'avance de toutes vos futures réponses.

Noxor,


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

SoS Terre, pour Informer et Agir Empty
MessageSujet: Re: SoS Terre, pour Informer et Agir   SoS Terre, pour Informer et Agir Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:36

Merci pour tout ça, je vais regarder ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Noxor
Débutant(e)
Noxor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

SoS Terre, pour Informer et Agir Empty
MessageSujet: Re: SoS Terre, pour Informer et Agir   SoS Terre, pour Informer et Agir Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

J'espère que le projet vous intéresse, même de plus pres ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Noxor
Débutant(e)
Noxor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

SoS Terre, pour Informer et Agir Empty
MessageSujet: Re: SoS Terre, pour Informer et Agir   SoS Terre, pour Informer et Agir Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:30

Bonjour!

J'ai édité le 1er message car j'ai spécifier plus précisément les personnes que nous recherchons, nous avons surtout rajouter que nous recherchons des personnes pour joomla ^^.

Sinon, nous organisons un concours pour notre bannière, voici le lien du sujet si ça vous intéresse: http://sos-terre.xooit.fr/t204-La-Bannieres.htm#p2793
Revenir en haut Aller en bas
Errotar
Débutant(e)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2007

SoS Terre, pour Informer et Agir Empty
MessageSujet: Re: SoS Terre, pour Informer et Agir   SoS Terre, pour Informer et Agir Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Je suis desolé, j'aurais voulu participer mais je suis assez overbooké en ce moment.
Mais si j'ai quelques temps de relâchement je passerais voir si je peux filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Noxor
Débutant(e)
Noxor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

SoS Terre, pour Informer et Agir Empty
MessageSujet: Re: SoS Terre, pour Informer et Agir   SoS Terre, pour Informer et Agir Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

C'est pas grâve merci tout de même de penser à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoS Terre, pour Informer et Agir Empty
MessageSujet: Re: SoS Terre, pour Informer et Agir   SoS Terre, pour Informer et Agir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoS Terre, pour Informer et Agir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour la terre
» On consommera en 2050 deux fois c'que peut produire la Terre
» un certain rap (dsl pour certains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Un peu de détente aussi :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser