Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les spectacles... pour le plaisir.

Aller en bas 
+2
Fantomas
Sebmagic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:28

Oui, c'est bien là que mène mon lien.

Mignon ,c'est une façon de parler, c'est vrai que sur le coup c'était plutôt humoristique. C'était plus dans le sens "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:34

C'est attendrissant face aux Hommes qui se font la guerre, qui cherchent à se dominer les uns les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:48

Pour en revenir aux spectacles, je trouve ça aussi débile dans le fait que ça plonge dès l'enfance les gamins dans cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:51

C'est un peu fait pour.. Sinon dans un Cirque il n'y aurait peut être pas de clowns car dans le fond, les adultes, ils s'en foutent royalement des clowns
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:54

Alors là tu soulèves un point que jtrouve en effet surprenant. Shocked

C'est extrêmement volontaire d'initier les gosses à la maîtrise, voire violence contre les animaux. C'est affreux Arg


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Mad
Débutant(e)
Mad


Nombre de messages : 38
Localisation : Far Deep In The Woods
Date d'inscription : 07/01/2007

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:10

Sebmagic a écrit:
Je voulais savoir, que pensez-vous exactement des zoos, cirques, et corridas ? Vous pensez qu'on devrait tout interdire ? Pareil pour les vivivariums, aquariums, etc...

Pour ma part, je pense que ce serait une avancée de l'humanité si nous libérions tous ces animaux. On se cache derrière le "Oui mais ils sont ben traités et leur espérance de vie est allongée".

N'empêche qu'ils ont une vie de merde, même si elle est plus longue, et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne les laisse pas évoluer dans leur milieu naturel. Moi je considère ça comme des prisons. Pour moi c'est comme si on mettait 1000 personnes en prison sans aucune raison, juste pour gagner de l'argent.

Assez débile ce principe, qui a inventé le zoo ? Il est taré non ?

Okay, je suis d'accord, c'est génial de voir des animaux qu'on aura jamais l'occasion de voir, comme des animaux de la savane. Mais pour ça il y a des safaris et des trucs organisés permettant de voir les animaux évoluer dans leur milieu naturel. Pourquoi ne pas développer ça plutôt ? Si des gens veulent voir des lions, ils n'ont pas prendre des risques : ils vont les voir dans leur milieu naturel, non ?

La corrida, je ne comprends pas. Un public enragé ne souhaitant que la mort du taureau, ou du torero ?

Si j'y allais, ce serait avoir l'espoir de voir le torero crever, désolé.


faut pas non plus crier sur les zoo,c'est une tres bonne facon de preserver des especes,certes les animaux sont mieux en liberté dans la nature,mais comment on fait quand leur haitat est detruit quand ils sont chassés pour leur fourrure pour leur defenses ou juste pour le trophé,

grace aux zoos il y a plusieurs dizaines d'especes qui vivent encore et qu'on a pu reintroduire dans leur milieux naturel lorsque leur habitat est encore en etat,donc je pense que les zoos sont necesaires,certes l'idée de base du zoo( c'est a dire exposer des animaux pour notre curiosité)n'est pas tres bien ,mais avec le temps les zoos ont evolué et ont un but de sauvegarde des especes et de reintroduction d'une espece dans son mileux naturel lorsque c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:10

Plus t'es baigné jeune, mieux t'es embrigadé pour la suite. Je trouve dégueulasse qu'ils se servent de la naïveté, de l'innocence des enfants pour faire aimer ce genre de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:15

Mad a écrit:
faut pas non plus crier sur les zoo,c'est une tres bonne facon de preserver des especes,certes les animaux sont mieux en liberté dans la nature,mais comment on fait quand leur haitat est detruit quand ils sont chassés pour leur fourrure pour leur defenses ou juste pour le trophé

Citation :
mais avec le temps les zoos ont evolué et ont un but de sauvegarde des especes et de reintroduction d'une espece dans son mileux naturel lorsque c'est possible

Arf t'es sûr ? Il doit bien exister des zoos dont les propriétaires sont avides d'argent...

C'est vrai je te concède que ça peut avoir une utilité. Mais il n'y a aucune raison d'en faire une attraction pour les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:16

alors ! Je n'avais pas vu ce topic donc j'ai du retard Mister Green

En ce qui concerne le fait d'être SEUL, TOUT SEUL, ça c'est.. génial Ange (hein Fantomas ? Razz)

Merci Seb de mavoir cité quand j'ai vu les hippopotames et que j'ai dit "ils sont mignonnnnns" bref.
Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que l'homme civilisé est totalement mauvais. Ce sont justes nos principes de vie, enfin regardez les hommes préhistoriques ils se battaient pour un rien, se tuaient sans raison, c'était dejà les guerres même avant qu'il y ait cette fameuse "civilisation"...

En ce qui concerne le traitement des chiens, il sufit de regarder Danny the dog. Les gens ont tous été choqué par ce film dans le traitement du type qui est traité comme un chien... Et les animaux alors ? Bande de cons ! "Oh c'est affreux comment le mec est entrainé à tuer c'est horrible le pauvre" mais des chiens sont traités de la sorte en réalité, et tout le monde s'en fout.

AU niveau de la corrida, j'avais mis une pétition au début de l'année affichée dans le lycée, mais elle a été virée au bout de 2 jours... Apparemment "je ne sais pas qui" qui a décidé de la virer préfère les "théo ta mère en string" que les bonnes causes... :/ Bref aussi.

Aussi une bonne réaction des gens qui m'a fait rire un jour : en Histoire au début d'année on avait étudié la colonisation. Et des noirs étaient ramenés des pays colonisés et mis dans des zoos. Alors il y avait un document dans le bouquin ou on voyait une affiche pour un zoo : des humains derrière des grilles, mélangés au animaux.
Eh bien, je me suis marrée ce jour là car TOUT LE MONDE était choqué par le fait de mettre les humains au niveau des animaux, dans des cages... Et les animaux ? Vous croyez qu'ils sont heureux là bas ? "oh ben les animaux ils ont pas de conscience on s'en fout" En gros c'est ce que je tire de leur réaction ! Je trouve ça ABERRANT ! Ils étaient tous avec leur cri de dégout "ooohhh putain ça m'enerve les gens qui font ça !!! Les pauvres !!" ...HUM HUM... Okay les noirs n'ont rien fait et n'ont pas à être enfermé, mais je ne vois pas quelle faute ont fait les animaux pour subir le même sort ... 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:21

Ya un gène qui va pas chez l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

L'humain est un gêne. (subtilité de la langue française ! Very Happy Si tu inverses ça veut plus rien dire... En tout cas pour ma phrase Mister Green)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Débutant(e)
Mad


Nombre de messages : 38
Localisation : Far Deep In The Woods
Date d'inscription : 07/01/2007

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:24

Sebmagic a écrit:
Mad a écrit:
faut pas non plus crier sur les zoo,c'est une tres bonne facon de preserver des especes,certes les animaux sont mieux en liberté dans la nature,mais comment on fait quand leur haitat est detruit quand ils sont chassés pour leur fourrure pour leur defenses ou juste pour le trophé

Citation :
mais avec le temps les zoos ont evolué et ont un but de sauvegarde des especes et de reintroduction d'une espece dans son mileux naturel lorsque c'est possible

Arf t'es sûr ? Il doit bien exister des zoos dont les propriétaires sont avides d'argent...

C'est vrai je te concède que ça peut avoir une utilité. Mais il n'y a aucune raison d'en faire une attraction pour les touristes.

malheureusemnt oui il existe encore des zoos qui ont juste pour but de se faire du pognon sans prendre en consideration l'etat des animaux,c'est vrai aussi que c'est pas une raison pour en faire attraction pour touristes ,mais c'est justement grace a l'argent des touristes que les zoos peuvent continuer leur travail de protection et de rehabilitation des animaux,ils se battent comme des acharnés pour sauvegarder les especes ,bien 99% des gens qui travaillent dans des zoos le font pour preserver les especes et pas pour le plaisir de les regarder dans une cage,je fais moi meme une formation pour pouvoir travailler dans ce milieux la car c'est un tres bon moyen de proteger les especes en voie de disparition et meme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:26

Ouep un point de plus pour toi.

Alors ce ne sont pas les zoos que j'accuse, mais les gens qui y vont Mister Green

(j'avoue que je m'accuse dans la foulée, j'ai honte)...
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Mad
Débutant(e)
Mad


Nombre de messages : 38
Localisation : Far Deep In The Woods
Date d'inscription : 07/01/2007

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:29

Sebmagic a écrit:
Ouep un point de plus pour toi.

Alors ce ne sont pas les zoos que j'accuse, mais les gens qui y vont :mrgreen:

(j'avoue que je m'accuse dans la foulée, j'ai honte)...

bah non faut pas t'accuser de quoique ce soit,en allant au zoo tu contribues a leur lutte de la preservation tout en te cultivant toi meme ,il n'y a aucun probleme avec ca;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:30

Certes. Mais je ne sais pas, le concept de zoo continue à me gêner. Ils n'ont pas demandé d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Waira
Intéressé(e)
Waira


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:19

Désolée,mais j'ai toujours du mal avec les zoos.Je leur prefère de loin les reserves,qui prennent en consideration l'animal.Je pense sincerement que c'est dans ce genre d'endroits,dans ces reserves,que le mieux est fait pour la protection et la preservation d'une race.
Alors oui,je suis d'accord avec Mad pour la protection de certaines espèces.Et encore,à très petites doses.Je le repète,je prefère 1000 fois une reserve naturel,ou l'animal est tout de meme plus à son aise.Je suis contre ,tout simplement, pour la liberté de l'animal.Evoluer dans des petits endroits sous le regard de badauds exités...il n'est pas rare de voir des animaux litteralement peter un plomb,devenir aggressifs,car cet habitat n'est tout simplement pas fait pour eux.Certains zoos sont reputés pour la maltraitance envers leurs betes.Ils devraient etre reglementés,voire fermés.
Et quand on me dit qu'on peut observer un animal dans un zoo,j'hallucine tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

Et quand l'animal pète les plombs à cause du fait d'être enfermé, qu'est ce qu'il lui arrive ? Il est abattu.
Motif : animal dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Débutant(e)
Mad


Nombre de messages : 38
Localisation : Far Deep In The Woods
Date d'inscription : 07/01/2007

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:30

Waira a écrit:
Désolée,mais j'ai toujours du mal avec les zoos.Je leur prefère de loin les reserves,qui prennent en consideration l'animal.Je pense sincerement que c'est dans ce genre d'endroits,dans ces reserves,que le mieux est fait pour la protection et la preservation d'une race.
Alors oui,je suis d'accord avec Mad pour la protection de certaines espèces.Et encore,à très petites doses.Je le repète,je prefère 1000 fois une reserve naturel,ou l'animal est tout de meme plus à son aise.Je suis contre ,tout simplement, pour la liberté de l'animal.Evoluer dans des petits endroits sous le regard de badauds exités...il n'est pas rare de voir des animaux litteralement peter un plomb,devenir aggressifs,car cet habitat n'est tout simplement pas fait pour eux.Certains zoos sont reputés pour la maltraitance envers leurs betes.Ils devraient etre reglementés,voire fermés.
Et quand on me dit qu'on peut observer un animal dans un zoo,j'hallucine tout simplement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:25

Oui, + 1 je pense... Les réserves sont un meilleur concept aussi à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:54

:+1: aussi. Je pense qu'on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles... pour le plaisir.   Les spectacles... pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectacles... pour le plaisir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un certain rap (dsl pour certains)
» Defi pour la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, les animaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser