Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:33

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois savoir que vous êtes d'accord avec moi : la plupart des blogs est pitoyable.

Si vous êtes de cet avis, je vous propose de faire les perles des blogs ! Les répliques les plus nulles, débiles, voire celles avec le plus de fautes !

Par contre, comme on n'est pas là pour accuser mais pour remarquer, on ne met pas les adresses de ces blogs d'accord ?

C'est juste pour bien nous marrer, pas pour faire chier Mister Green


Bon, je commence :

Citation :
mé kesk vou vné me fer chié avk vo faut dortograph vou komprené ke jen é rien a foutr décrir korectemen
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:42

Ouaw ça commence fort Laughing

Citation :
JvOulé juSt ktu Sach£ ktu m£ manK énOrmém£n é kmm si t lOin dmWa £n diStanc£ dS mn k£ur tu s£raS tOjOurS la ... é jm£ langui c£t été t£ r£vOir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:47

Franchement ça détend je suis réellement mort de rire Laughing

Citation :
et bin bien venu sur mon blog
pour tt seu qui le save pas je suis super nul en ortographe donc si il y a des faute je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:11

pour le dernier c pas être nul c'est être complètement ignares... on se demande même s'il a appris un jour à écrire...

Citation :
Voila une soiree bien bien drole entre les alcolik, et... bah c'est tout en faite il y avait que ca, et pis fete sans alcool, la fete n'est pas folle...moueeeeee

Bon alors celle-ci c'est encore pas trop les fautes, mais de voir qu'un jeune de 18 ans pense ainsi moi ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:33

comme je l'ai dit à tristana l'autre jour il y a de grandes chances pour que je supprime mes blogs un jour,c'est de la merde les blogs.
Les citations que vous avez mit j'ai meme pas chercher à lire,j'y arrive pas moi à lire ces trucs,j'ai été à l'école!


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:43

Citation :
voila lucie jte rep ds 7 chanson ni voi ok1 preve damour o contraire !!! je ss fran ......... va voir ailleur psk g pa envi de sortire ac toi !!! vila ....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:56

Fantomas a écrit:
Citation :
voila lucie jte rep ds 7 chanson ni voi ok1 preve damour o contraire !!! je ss fran ......... va voir ailleur psk g pa envi de sortire ac toi !!! vila ....

cheers

Je suis même pas sûr d'avoir tout compris! scratch
Non mais sérieux on passe des années en cours,ça nous prend généralement la tête alors moi j'ai vraiment pas envie de faire l'effort d'apprendre leurs langues. study
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:35

Oh ben pour ma part ça me fait rire, mais c'est sûr que ce n'est pas drôle à leur point. M'enfin, il font ce qu'ils veulent de leur vie.

Citation :
LoooooooooooooooooooL vos com'z
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:09

Citation :
C-rieu Sa aLlaiRe sPec O DebUt

mAis aTta uN pEu eT maTte Ce meC

Pt1 tRuc dE fOu cOmMent iL MaiTrisE


> Traduction :

Sérieux ça a l'air space au début mais attends un peu et matte ce mec, putain truc de fou comment il maitrise.



Notez le langage ! Je pense pas que la moitié des expressions soit affirmées par l'Académie Française Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:30

Citation :
voila un pote gavé simpa so qg il ns tape lol °__° Bon voila change pa
aissou sof 1 truc arréte de toser en physik MDR ...pete en cours é
refuse de l admettre !!! ptdr


Attention, nous devons vous informer que Sebmagic a eu un bug au cours de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:58

Sebmagic a écrit:
Citation :
voila un pote gavé simpa so qg il ns tape lol °__° Bon voila change pa
aissou sof 1 truc arréte de toser en physik MDR ...pete en cours é
refuse de l admettre !!! ptdr


Attention, nous devons vous informer que Sebmagic a eu un bug au cours de la traduction.

C'est du lourd pale


sqrl : Oui je trouve aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:18

alors là... je crois que tu en tiens une croustillante
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:18

Sebmagic a écrit:
Citation :
voila un pote gavé simpa so qg il ns tape lol °__° Bon voila change pa
aissou sof 1 truc arréte de toser en physik MDR ...pete en cours é
refuse de l admettre !!! ptdr


Attention, nous devons vous informer que Sebmagic a eu un bug au cours de la traduction.

Tu as trouvé ça sur un blog de sudiste non? Le "gavé" est trés courant chez les jeunes du sud.Sinon j'ai pas tout compris à part que son copain péte en physique.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:28

Citation :
Vla mon ti charles un amour se mek et encor merciiii jtdr tro for t un amour sisi t tro for!!!!!

O fet lé fille il est celib alor nesiter pa car se mek c un amour une crem serieu ......

Jtdr et dsl pr la chaise loool

un petit assortiment de "tro", "loool" et "jtdr"

Petite remarque, le nom du blog s'appelle " lachtcoms " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HM
Administrateur(trice)



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:54

On se demande pourquoi elle sort pas avec si il est si fort si beau si chouette que ca, plutôt que de la balancer aux copines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:11

Le même avec deux M !

Citation :
Lach 1 comm ac ton sky pi ben il aparétra surmen sur cet article pi ac 1 peu de chance si je l'm bien je v décoré le lien (jle fré pa a tt lmond parsk yen ora trop...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:39

Sebmagic a écrit:
Le même avec deux M !

Citation :
Lach 1 comm ac ton sky pi ben il aparétra surmen sur cet article pi ac 1 peu de chance si je l'm bien je v décoré le lien (jle fré pa a tt lmond parsk yen ora trop...)

C'est quoi cette manie de chasse aux commentaires (qui sont souvent très utiles d'ailleurs...) et de faire, en échange de la pub pour le blog du propriétaire qui en aura laissé le plus ? Neutral C'est d'un débile !
Et le truc qui me fait marrer avec cette citation, c'est que l'autre va en +, décorer le lien ! ouaww quel honneur Razz

Citation :
Bien ciskoo ou koi ? trankil sa clak la chicha !! azé !! moukav !!!

" azé moukav " du patois peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:02

Fantomas a écrit:

Citation :
Bien ciskoo ou koi ? trankil sa clak la chicha !! azé !! moukav !!!

" azé moukav " du patois peut être ?

Je sais sur quel blog tu as prit ça et je connais le dénomé cisko,il m'aime pas et c'est assez réciproque je dois dire.
Je trouve qu'il a vraiment des réfexions et une façon de parler immature.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:56

Citation :
t tro cool neness jtdr bcp bcp t 1 ami tro Gnial jtdr

Description du blog :
Citation :
Mrci 2 paC sur mon blog laché tt 1 ta 2 com... Bone visite a ts
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:03

Je viens de trouver ça sur un de mes skyblogs préférés.
Il n'échappe pas à ces commentaires de merde!

Citation :
lut toi!!!jsui tomber sur ton blog par azar!!et jle trouve bien sympa et jolie continu comme sa!!tu veu bcp + de com??alors mets en sur mon blog et je mettrai le mm nbr sur le tien!!a toi de voir!!
**bonne continuation** Very Happy

ps: je le fait vraiment pas comme certain!!!

puis deuxiéme commentaire de cette meme personne:

Citation :
comme promi je met le mm nbr k tu ma laisser c a dire 1com donc le voila le com!!et pour repondre a ske ta mit oui jsui trop trop trop fiere detre portugaise!!moi jsui po moitier mais a 100% toss voila kiss!!et a++ jespere
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:40

Arf c'est tendu là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:08

Petit crêpage de chignon dans les commentaires d'un blog, c'est assez comique Laughing (vaut mieux en rire hein.. )

Citation :
De inconu, posté le Samedi 11 novembre 2006 à 15:34

dire que tu trene avec sa la honte que tu te paye se sont des poufiases
bixoux une copine ou tu eter en vaacanses

Citation :
De amélie, posté le Dimanche 12 novembre 2006 à 13:48

espece de sal pute keske tu di kje sui une poufiace en + t mm pa capable de metre ton prenom ! jtoré en face de moi jte nikré ta sal geul

Citation :
De ophélie, posté le Samedi 18 novembre 2006 à 12:30

alé sal pute soi po rageuse tu voulé axel tu la po u car tu resemble a rien c tt!!
ta lé nerf car c amel ké sorti ac c po de sa fote si l é plu bel ke toi!! é si t une d meuf ki été a coté de ns tu fesé po ta maline ken jui vnu te voir!! alé tg essaye po de fair ta wech parce kon é loin de toi!! tchao tu fé mal a voir kom meuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:22

Me font bien marrer aussi ceux qui écrivent comme ça :

Citation :
Chaquε jσur мε pσussε uи pεu pℓus vεrs ℓa fiи, quaиd jε мσиtε sur scεиε cσммε σи prεиd ℓε dεrиiεr тraiи.


Yen a un qui l'a fait un jour, tout le monde le fait maintenant !

En plus je trouve ça illisible. Mieux que le SMS, mais illisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:35

Skyblog que vous connaissez, mais je dirais pas le nom.

B!eNvEnu SuR c£ sKyBlOg qu! N'£$t pA$ M0n Pr£m!eR s0!t D!t £n PassaNt~Ju$T P0uR V0u$ d!R£ Qu£ j'a! SuPpr!Mé M0n Pr£m!eR skYbLog $u!T£ AuX ComM£ntA!r£$ Dé$aGréAbL£ Qu£ J£ P0uVa!s R£c£v0iR!!!D0nC J£ l£ D!S C£ BloG n'£sT Pa$ FaiT PoUr C£ G£nR£ D£ CoMm$!!Sin0N J£ VoU$ $OuhAiT£ Un£ b0Nn£ v!$!T£!!! B!$o0oXx @ Tt L£ M0nd£

Pas mal dans le genre pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:25

Citation :
vilà un gars de ma class tro tro simpa pi il fé de la guitare alr frenchmt loool ... tro al class ! en tt k je tripp bien ac , é surtt qd on se raconte nos rêves lol ... et vui on fait d rêes bizar , moi de lui é lui de moi loool ... vraiment étrange ..
en tt k sa me fé plésir de le connaître il tripp tro ! gro bizou n'alex !!!

C'est vraiment pas dur de trouver ce genre de mesages "cryptés" on en est complétement envahi.
Bon la prochaine fois je citerai un truc de mon blog comme ça j'aurais déja une recherche un peu plus longue à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, la langue française...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser