Pluie Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:30

Héhé voilà je viens de retomber dessus :

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 287356729_small

J'en parlais justement sur le blog c'est le truc classique de narcissiques qui t'obligent, en gros, à dire du bien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Tristana
Administrateur(trice)
Tristana


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:17

Oui, et on voit sur certains blogs (julie06 ou vince501, si si j'aodre citer) que si tu es honnete, soit ils t'insultent, soit ils suppriment leur blog.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:02

Tristana a écrit:
Oui, et on voit sur certains blogs (julie06 ou vince501, si si j'aodre citer) que si tu es honnete, soit ils t'insultent, soit ils suppriment leur blog.

Non mais Julie vallait mieux qu'elle le supprime son blog.. ça portait atteinte à la pudeur quand même (cf la photo de ses pieds... Mad ) et à la sensibilité du jeune public Laughing

Citation :
■ CaP De mE DiRe En 2 Coms ■

■ lE GoUt dE Ta sUcEtTe pRéFéRéE ■

■ ToN BoNbOn PréFéRé ■

NoN JtE CrOi PaS [:p]
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:31

Je suis contre les blogs écrits en langage sms et aujourd'hui j'étais sur un blog qui est le parfait contraste avec ceux-ci beaucoup de textes et écrits en français.
Et quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup,surement en rapport avec son reve de devenir écrivaine!

Enfin voilà je trouve que les blogs ça peut quand meme etre bien malgré une majorité de merdes,sinon la liste de mes skyblogs préférés serait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:40

Pareil... Pas plus tard qu'hier, j'ai vu un bon blog. Ce que j'ai apprécié : de longs textes écrits en français, et sans décos idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:36

Je viens de me connecter sur le compte de mon skyblog pour voir s'il y avait de nouveaux commentaires et l'un deux est plutôt spécial dans ce genre,voyez vous mêmes: "slt ca va moi skyblog et larddarkvampirex.skyblog.com lool toi blog".
Comme tous les commentaires publicitaires de merde de ce genre qui arrive sur mon blog il a été supprimé! ahah!
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:54

Pendant que j'y suis,là que je suis en train de parler de blogs je vais mettre ici l'article de fin d'un blog.
C'est un blog que j'aime mais qui a été arété car son propriétaire en avait marre de skyblog alors il s'est lâché dans un petit mot d'adieu.

Voici son dernier article:
Citation :

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 679057991
J'en ai marre de Skyblog et de sa merveilleuse communauté composée de jeunes cons qui passent leur temps à ouvrir leurs sales gueules remplies de merde sur n'importe quel sujet débile. J'en ai marre de tout le temps devoir me justifier quand j'écris un article que personne ne comprend et/ou interprête mal. Toutes ces pages ne reflètent quasiment rien sur moi, mais si vous pensiez mieux me connaître que vous-même, je suis heureux pour vous! Même si je trouve une grande majorité de ces articles totalement stupides, je les laisse tels qu'ils sont si ça fait plaisir à certains (avec le peu de visites que j'ai, je pense plutôt que tout le monde s'en fout). A ce propos, peut-être qu'un jour, je ferai un autre blog où je serai un emo trop hot qui ne publiera plus rien tant qu'il n'aura pas 666 commentaires sur ses articles...! Ou alors je ferai un blog où je serai fier d'étaler ma grande culture musicale (Kyo, Avril Lavigne, Indochine, Blink 182, My Chemical Romance, Tokio Hotel, etc) et je ferai le signe du Diable avec ma main en arborant un T-shirt Slipknot... Peut-être même que je redeviendrai un gothiK top fashion qui s'exhibera pour faire mouiller les gamines de 14/15 ans avec ses tatouages de gros ouf de la life... Ou alors, je serai un punk, un vrai! Je vous ferai part de ma grande philosophie punk, mais l'ennuyeux c'est que je serai pas un vrai punk, sinon j'aurais même pas internet et je serais tout nu au milieu de nulle part, sans écouter de musique vu que je pourrai pas m'acheter de CDs si je suis un vrai punk anti-commercial! Je pourrai même pas manger et je crèverai parce que j'ai pas envie de donner mon argent à l'état, même si c'est au Aldi du coin! Je pourrai pas non plus tuer les gens et les manger, parce que pour ça, il me faudrait des armes, mais je pourrai pas en acheter vu que c'est donner de l'argent à Bush...! Bref, j'arrête avec les punks parce qu'on peut continuer encore longtemps. Finalement, je pense que je vais être un fashion, un serial lover quoi, un "bogoss". Je serai skyblog star avec un blog à la con et tout le monde m'aimera même si j'ai la plus sale gueule du monde. Je casserai une noix entre mes fesses et je ferai craquer toutes les filles mentalement déficientes, trop cool! J'aurai l'air d'un gros dur, surtout avec ma veste avec capuche en poils de rat et mes Nike TN qui pèteront en 1 mois pour seulement 150 euros... Je sais pas. Bref, je sais bien que vous m'aimez pas parce que j'ouvre trop ma gueule, mais on fait tous "genre" à sa façon hein... !) Salut, les enfoirés!

Revenir en haut Aller en bas
Sebmagic
Administrateur(trice)
Sebmagic


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:54

Pas mal du tout ^^ Il a le sens du mologue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pluieacide.1fr1.net
Fantomas
Modérateur(trice)
Fantomas


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:05

J'aimais bien son blog, c'est dommage qu'il l'arrête
Revenir en haut Aller en bas
le déchet
Amateur(trice)
le déchet


Nombre de messages : 96
Localisation : partout où vit l'homme.je nuis à la nature
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:30

On critique et on a raison de critiquer car tout ce qui a été dénoncé ici est preuve de la ridiculité grandissante de tout ce petit monde que l'on aime juger mais au fond le principe des blogs est quand meme bon finalement.
Enfin ce n'est que mon avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?   Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des skyblogs de nos jours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, la langue française...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser